mercredi 11 août 2010

toujours personnes ................

2 commentaires:

  1. C'est con ça avait l'air de foncer à tout va,c'est d'ailleurs impressionnant lorsque tu fais gonfler tes murs , j'avoue je comprend pas tout et faut vraiment être un dingue du bâtiment pour avoir cogité tout cela . J'aime bien ton blog mais je me rend compte que le bâtiment c'est un truc à milles années lumières de mes passions.Reste le résultat final une belle maison toute neuve mais la aussi je me vois mal dans une maison toute neuve une tente ou un vieil appartement 19e siècle me conviendrait plus , mais j'admire votre projet et peut-être que ces quelques jours de répit vous font du bien : la preuve t'es enfin allé au cinéma . Bonne continuation .I keep a eye on it. Tchussssssss....

    RépondreSupprimer
  2. Euh les murs ils sont pas gonflé mais tu aurais la le meilleurs isolant si cela pouvait existé c'est pas con comme observation et oui l' air c'est le materiaux le plus isolant et c'est vrai que si on arrivé à remplir d 'air de 24 cm entre la toile et le mur ça serait nikel mais ça n' existe pas encore mais c'est vraiment pas con ....
    faudrait voir si ça peut pas être inventé faudrait créer le vide sur 24 cm .
    Nous on remplit de ouate de cellulose soufl" par la machine c'est pour ça que la toile est gonflé tu projettes de la ouate entre le mur et la toile jusque a ce qu'il ne reste plus de place
    Quand au silence du plaquiste ,il a appelé hier c'est juste qu'il cherche auprès de ces fournisseurs le prix le plus juste

    RépondreSupprimer