jeudi 12 août 2010

Notre plaquiste nous indique qu'il cherche à nous faire une bonne ristourne et attend les prix de ces fournisseurs en tout cas toujours personne aujourd'hui

4 commentaires:

  1. J'ai enfin trouvé l'onglet ou on pouvait changer son blaze , cool tu vas avoir une ristourne , qu'est-ce que tu vas en faire tu vas le réinjecter dans un truc high-tech pour ta maison?
    Euh non en fait j'arrive pas a changer lma very strange

    RépondreSupprimer
  2. je tente à nouveau de changer mon blaze et la je crois que ca marche ,tu vas voir des films softs et je me suis rendu compte que j'étais tombé dans le piège des films américains hyper violent , peut-être un qui vous plaira c'est the killer inside me en attendant la ristourne du plaquiste

    RépondreSupprimer
  3. A Orléans le choix de film est assez restreint tu n' aqu' à regarder sur allociné http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=P3582.html
    comme tu peux le voir choix restreint quant à la ristourne nous attendons toujours ...
    et si nous l' avons demandé c'est que niveau finacement nous sommes à la limite donc non pas de truc higtec

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouais en effet! mais quand même il y a les mêmes blockbuster qu'a paris ... Mais il n'y a pas un cinéma indépendant à Orléans parce-que la le gros problème c'est qu'a part inception tout les films ricains sont en vf!!!!! (0_0) ça ca craint car je t'aurais bien conseillé night and day mais en français je sais pas ce que ça donne les répliques.Bon bah bon courage c'est lundi et je suppose que ton chantier redémarre,j'ai vu insoupçonnable au fait , c'est une bombe smet!!!! ;) @+

    RépondreSupprimer