jeudi 22 juillet 2010



Et voilà, saluons de nouveau l' efficacité et la réactivité de notre charpentier, commande supp le lundi exécution le Jeudi..... Mise en place de l' ossature bois nécessaire à la réalisation de l' isolation; l'entreprise d'isolation étant partie en vacances sans réaliser cette prestation comme convenu (tendinite) ça arrive, nous l' attendons bien-sûr à partir de Aout, tout de même!! fraichement reposé nous l' espérons, en attendant place au charpentier et au couvreur certainement semaine prochaine.....

2 commentaires:

  1. bon moi je comprends pas vraiment les comentaires sur la construction mais bon je mets un mot pour prouver que je suis passée et que je n'oublie pas le joli blog de celine et david, j'ai hate qu'on passe a la partie decoration!!!
    Ha si j'ai bien aimé quand vous avez des casques et que vous enlevez des clous, ca fait vraiment classe, on a l'impression que vous faite votre maison tout seul!!
    Allez des gros bisous et a bientot, il est ou le site "3615 ma vie"?

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y pas de site 3615 ma vie!
    merci pour tes commentaires car il y en a pas foule sur ce forum je sais que chez toi il 14 h00 et des brouettes donc je t'ai largement dépassé car moi je suis déja sorti du boulot et c'est le week end qui commence!

    RépondreSupprimer