mercredi 28 juillet 2010


DONC DEPOSE SUR LE CHAMPS et oui nous sommes motivés le soir après le travail!!!!

MARCHES EN PIERRE REMPLACÉES DE FAÇON LAMENTABLE!!!!!!!!

3 commentaires:

  1. Oh la la , quel chantier mais vous bossez quand même ou vous faites les deux en même temps , ça doit être éreintant tout ça , je sens qu'il doit avoir de la prise de gueule dans l'air avec tout ce foutoir , c'est quoi l'histoire des marches en pierre je comprend pas : c'est l'artisan qui fait du sale boulot , en tout cas chapeau pour la supervision du chantier et bon courage pour la suite , je sens que vous allez l'aimer votre grand nid moderne (et douillet j'espère)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes commentaires il y a en effet beaucoup d prise de gueule mais bon il parait que c'est normal. moi les marches ça m'allaient mais c'est vrai qu'en y regardant de plus prêt c'était tout moche mais bon le maçon va les remplacer

    RépondreSupprimer
  3. Et non pas de vacance cette année pour Céline elle vient de changer de boulot en Janvier donc on a pris une semaine du 23 aout au 30 seulement

    RépondreSupprimer